Derniers sujets
» Les perles de la CB
Shiro T. Nanashi EmptyLun 8 Oct - 22:52 par Ayden Q. Campbell

» Référencement des pouvoirs
Shiro T. Nanashi EmptyLun 8 Oct - 22:10 par Kae Tsuna

» Référencement des avatars
Shiro T. Nanashi EmptyLun 8 Oct - 22:01 par Kae Tsuna

» Tsuna Kae [Terminé]
Shiro T. Nanashi EmptyLun 8 Oct - 19:55 par Le Gardien

» Richard Hawkes [en cours]
Shiro T. Nanashi EmptyDim 7 Oct - 15:23 par Morgane K. Beemer

» Morgane K. Beemer • L'éperon du navire ouvre nos champs d'azur
Shiro T. Nanashi EmptyMer 3 Oct - 21:40 par Le Gardien

» Shiro T. Nanashi
Shiro T. Nanashi EmptyLun 24 Sep - 22:51 par Morgane K. Beemer

» Ayden Q. Campbell
Shiro T. Nanashi EmptyLun 3 Sep - 19:39 par Le Gardien

Petites Annonces
- Le Gardien a encore sauvé un chaton !
- Le staff est sadique et hystérique.
- Les typos rendent fous les administrateurs~
- L'ouverture vient de se faire félicitation !
- Des rumeurs circulent sur un futur magasin de nattō à Minato
Partenaires



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shiro T. Nanashi
Shiro T. Nanashi
Shiro T. Nanashi.
Lucy de Fairy Tail

Âge : 40 ans
Orientation sexuelle : Homme

Groupe : Ombre
Alignement : Neutre
Arme de base : Arc

Royaume de départ : Temnota
Lieu d'habitation: Sans domicile fixe

Métier : Chasseur de trésor
Caractère


La joie de vivre t'habitait lorsque tu étais gamine, et pourtant, aujourd'hui tu fais peur aux gens… Tes yeux n'ont plus d'étoiles et ton sourire a disparu. Ta joie de vivre a été remplacée par une haine envers le monde et pourtant tu essayes d'être quelqu'un de bien.

Les gens t'offrent tous sans que tu ai le temps de lever le petit doigt, tu es priée et crainte. Nulle personne n'ose te défier. Et pourtant, tout au fond de toi, dans ton coeur, tu meurs chaque jour à cause de cette façade que tu montres. Les choses mignonnes, les chats, tous ça tu aimes. Tu craques devant ces petites choses et seul très très peu de personnes le savent, voire personne. Tu es une grande fleur de peau cachée derrière ta carapace de méchante.

Au final, tu es plutôt solitaire même si la compagnie ne te déplaît pas. Tu ne sais pas comment te comporter face aux gens et tu les fuis pour la plupart du temps, tu es tellement trouillarde que lorsque quelque chose t'effraies tu pleures en deux secondes. Tu restes néanmoins forte devant les gens qui ne te voient jamais flancher et garde toujours tes moments de faiblesse lorsque tu es seule.

Physique


Blonde, généreuse, tout pour n'avoir rien à faire face aux gens. Et pourtant, malgré ton physique de bombe, c'est ton coeur qui est meurtri. Les gens baissent les yeux et lorsque quelqu'un ose te regarder tes yeux ils se transforment. Pour certains c'est une bénédiction et pour d'une malédiction. Ta peau blanche fait penser aux gens que tu es un fantôme et ce n'est pas totalement faux vu que tu es immortelle. Ton corps ne changera jamais et cela t'oblige à ne pas côtoyer beaucoup de monde.

Tes cheveux poussent à une vitesse que parfois tu es obligée de les couper toute seule. Tu demandes à tes animations de t'aider pour des tâches diverses comme se coiffer ou encore t'accompagner dans des endroits trop sombres. Tu portes également des tenues plutôt sombres, souvent des robes ou jupes et porte rarement des pantalons. Tes mains sont vernies d'un mauve foncé qui ne te quitte jamais. Le maquillage tu ne connais pas, ton visage n'en a jamais eu et tu le vis très bien sans cela. Ton visage au naturel ressemble à un visage légèrement maquillé avec tes cils foncés et tes lèvres légèrement rosées. Pour finir, tu tombes facilement malgré tes petits pieds.


Histoire


Naître ombre et être blonde, c'est bien l'ironie du sort. Et pourtant c'est ce qu'il sait passé. Quelques années plus tard tu as appris que tu étais immortelle. « A tes 20 ans, ton corps s'arrêtera de grandir et ce sera ton corps pour toujours. » La vieille dame t'avait prévenue, tu avais passé toute ta jeunesse avec elle, et pourtant, tu pensais que ce n'était qu'une légende. Tu jouais toutes les journées dehors, tu riais aux éclats, accompagné d'un garçon. Tu te souviens encore de tout ça, comme si c'était hier. Mais lorsque tu regardes le calendrier tu comprends que c'était il y a 26 ans. La vieille dame n'est plus là, le garçon est parti et tu n'as plus jamais entendu parler de lui, tu es donc seule. Cette vieille dame était la gérante d'une maison d'accueil pour enfants abandonnés. Tu ne connais pas tes parents, tu aurais voulu les connaître, étaient-ils comme toi ? Pourquoi t'avaient-ils abandonnée ? Trop de questions qui n'auront jamais de réponse. Lorsque tu avais 17 ans, tu es partie, tu as décidé de vivre une nouvelle vie. Les gens ne te regardaient jamais. Tu cherchais dans chaque village où tu te rendais des informations sur ton passé, il fallait que tu apprennes d'où tu tenais toutes ces mystérieuses facultés. Tu décidas donc de partir pour un voyage plein de découvertes, tu voulais visiter le monde entier et essayer de rencontrer des gens comme toi et peut-être que tu rencontrais de la famille, même de la famille lointaine t'irait.

Quelques mois plus tard, durant ton long voyage tu es arrivée à la capitale, Orse. Lorsque tu étais dans la ville tu avais l'impression de connaître chaque recoin et pourtant tu n'y es jamais allée. Il y avait peu de monde, et pourtant la journée battait de son plein. Des gardes étaient partout dans la ville, tu ne pensais pas en voir autant. Tu ne pensais pas que ce voyage te montrerait autant de nouvelles choses et tu en étais pas au bout de tes surprises. Alors qu'un groupe de garde se mirent partout dans les rues, un homme, grand, marchait dans l'allée. On pouvait sentir une certaine puissance se dégager de lui. Ses yeux étaient noisette, comme les tiens. Il continuait à marcher et s'arrêta. Lorsque tu osas le regarder un peu plus, lui t'observait déjà. Il ne bougea pas et reprit sa marche. Tu ne comprenais pas mais, décidas de continuer également ton chemin. C'est lorsqu'un groupe de garde t'encercla que tu te posas des questions, peux importe les pouvoirs que tu utilisas pour faire face, ils finirent par t'attraper et tu fis emmener au palais.


POUVOIR


Sans compter l'immortalité qui est plutôt une malédiction pour toi, tu peux invoquer des esprits ou plutôt les rendre vivants. Il te suffit de penser pour que les objets/humains/fantômes… se mettent en vie. Malheureusement cela t'use beaucoup et lorsque tu animes quelque chose tu perds ta faculté de la vision. Lorsque tu es aveugle tes autres sens prennent le dessus et les objets/humains/fantômes que tu animes sont là pour toi et ne voient que par toi.

Ce que tu ne comprenais pas au début c'est l'apparition de nouveaux pouvoirs liés à tes animations. Au début tu pensais que ces nouveaux pouvoirs passeraient mais, tu les as gardés, eux et les inconvénients. Le premier nouveau que tu as eu c'était l'invisibilité mais, lorsque tu l'as essayé les effets négatifs sont vite arrivés. Tu as commencé à ne plus pouvoir parler. Lorsque tu es invisible, plus possible de parler, lorsque tu as « reçu » le pouvoir de manipuler la terre, un moindre coup de vent te rendait malade. Heureusement, tu peux utiliser ses pouvoirs seulement en la présence de certaines de tes animations.

Un peu de vous


Ton blaz' : Shiro

Âge : 20 ans

Comment as-tu trouvé le forum ? : Une personne m’en a fait la « pub »

As-tu une suggestion à nous faire ? : Mmh, non je pense pas :)

Quelque chose de plus à nous dire à ton sujet ? : J’ai pas trop de chose à dire sur moi donc voilà !

Shiro T. Nanashi
Shiro T. Nanashi
Messages : 1
Royaume : Temnopa
Emploi : Chasseur de trésor
Lun 17 Sep - 10:36
Revenir en haut Aller en bas
Morgane K. Beemer
Bonjour/bonsoir et bienvenue sur notre petit forum (avec beaucoup de retard, je suis vraiment désolée ^^') Shiro T. Nanashi 306499400

Pour continuer sur le registre du "je suis terriblement à la bourre et je suis la pire des admins du monde" accepte vraiment mes excuses, je suis prise par le temps en ce moment, la nouvelle année, les nouveaux cours… Donc… Voilà. Vraiment vraiment désolée pour ce retard !

MAIS j'ai lu ta fiche, et je vais pouvoir t'aider à la continuer, l'améliorer etc. etc. !

Avant tout, j'ai bien compris que c'était ton premier forum rpg, en j'en tiendrais compte… Mais en même temps, je vais pas te cacher qu'il y a beaucoup, beaucoup de choses qui clochent dans ta fifiche.

Tout d'abord, elle est loin d'être finie ^^', le caractère est à peine ébauché, et l'histoire manque énormément de précision. Mais nous y reviendrons…

Avec le peu de caractère que tu as écris, j'ai réussi à trouver ton personnage potentiellement très intéressant, donc je t'invite à continuer ta description. Pour l'instant, on comprend assez bien comment est ton personnage de l'extérieur, le fait que l'image qu'elle donne d'elle n'est pas forcément véridique… Maintenant, il faut que tu développes ses qualités, ses défauts, ses sensibilités, ses peurs avec plus de précisions.

Pour le physique, je serais tentée de te dire de développer un peu plus aussi, même si au fond, ça pourrait aller.

Mais j'ai un gros problème, que je retrouve dans toute ta fiche, qui concerne autant le physique, le pouvoir que l'histoire de ton perso.
Je ne pense pas qu'on puisse autoriser à un personnage d'être immortel, peu importe la race. On ne peut pas jouer de dieux, alors tous les persos doivent être mortels. Si tu veux vraiment que ton perso vive longtemps en gardant une apparence relativement jeune, on pourrait à la limite t'accorder cette caractéristique comme un pouvoir. Seulement, chaque joueur n'a droit qu'à un seul pouvoir. Dans ton cas, ça en ferait deux ; il va donc falloir choisir. De plus, si tu veux que ton perso vive longtemps, il va falloir que ça se voit dans ton histoire : elle va être forcément plus longue, plus complète, surtout si Shiro a 40 ans.

Ensuite, si on reste dans le domaine du pouvoir, celui "d'animation" que semble maîtriser Shiro ne peut en aucun cas lui permettre d'en utiliser d'autres (l'invisibilité par exemple), car l'animation est déjà un don très puissant et dangereux qui peut vite basculer dans l'excès. Aussi, je te demanderais de le décrire mieux en lui ajoutant quelques effets négatifs supplémentaires pour contrebalancer.

Enfin, je vais aborder les deux plus gros problèmes de ta fiche.

J'ai compris que tu voulais jouer la fille du Roi de Temnota. Je vais être franche : ce n'est pas simple d'incarner un tel personnage, il faut avoir une bonne connaissance du monde, du contexte dans lequel il va progresser… Au vu de ton niveau en rp je te proposerai bien d'abandonner cette idée pour l'instant et de la reprendre plus tard avec un autre personnage si tu es toujours là, toujours motivée, une fois que tu auras plus d'expérience.
Si tu tiens vraiment à cette idée, il faut que tu saches qu'il est fort peu probable que la princesse de Temnota fuit le château. Princes et princesses sont étroitement surveillés, le père est autoritaire et ne tolère aucun écart. Ton personnage pourrait ne pas être d'accord avec tous les principes du roi, mais ne serait pas pour autant au courant de tous ses plans. Pas assez pour qu'il ait une raison de s'enfuir je pense.

Pour finir, tu sembles vouloir jouer une Ombre. Les Ombres ne sont pas immortels, seulement plus solides que les Hommes, et ont pour caractéristique de se nourrir de leurs interactions avec les gens qu'ils rencontrent (si tu veux mieux comprendre le système de cette race, réfère toi à la fiche d'Ayden qui la décrit très bien). Ce besoin d'interaction implique le fait que ton personnage doit se trouver en présence d'êtres vivants (préférablement pensants, humanoïdes, avec qui il peut discuter) ; je précise aussi qu'à part une légère apparence vaporeuse de la peau (aléatoire et pas toujours présente) les ombres ne se différencient pas beaucoup des Hommes. Ah si, il ont souvent les cheveux sombres… Mais bon, il peut y avoir des exceptions.
Je précise que si Shiro est une princesse de Temnota, elle ne peut en aucun cas être une Ombre car la famille royale est une lignée de Mages de sang pur.

Voilà ! Ça fait beaucoup de choses à modifier, j'en suis consciente, mais je suis obligée de toutes les signaler.
Si tu veux de l'aide, on est là, y'a aucun soucis ! Shiro T. Nanashi 1251070630

Keur sur toi Shiro T. Nanashi 2795782722
Morgane K. Beemer
Morgane K. Beemer
Niinamu
Messages : 10
Royaume : Niinamu
Emploi : Contrebandière, capitaine
Lun 24 Sep - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: